• Histoire presque drole

    Histoire presque drole

     

    C'est l'histoire de ma belle soeur qui est hospitalisée dans une clinique en novembre 2015 pour une opération de la hanche. Tout se passe bien sauf qu'elle fait une super mauvaise reaction a la poche de glucose qu'ils lui mettent en revenant de l'opération. et pour cause elle est diabétique !!!!! erreur de la clinique. soyons sympa, une erreur ça peut arriver.

    En janvier, sa soeur, mon autre belle soeur, va se faire opérer d'un polype dans la même clinique. Elle se fait operer mercredi , va a peu pres bien jusqu'au vendredi et s'enfonce petit a petit de vendredi à dimanche soir dans une espèce de mal être. Elle est vaseuse, plus la force de parler, plus la force d'ouvrir les yeux . Tout ca jusqu'à ce que sa fille regarde ce qu'elle a dans sa perf et se dise mais, du glucose pour une diabetique c'est peut etre anormal ??? Vite, vite, le glucose est retiré et lundi matin elle va beaucoup mieux.... 

     

    Histoire presque drole

     

     

    Cette clinique a des graves problèmes avec les diabétiques alors promettez moi ma famille, que jamais vous ne m'y enverrez  puisque moi aussi je suis diabétique !!!!

    Honteux.

    « place videgel »

  • Commentaires

    1
    Sophie
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 18:18

    Dis nous quelle est cette clinique à éviter à tout prix ?

     

    2
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 23:52

    les ormeaux au havre

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    BEDO
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 10:26

    ça donne des frissons?

     

    4
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 11:38

    oui, c'est ca bedo. tu es rentrée avec tes huitres? t'aurait pu ramener le beau temps.... Merci pour ta belle carte, j'adore!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :