• Super film sur la vie des gens  dans un centre de rééducation.

    blagues de handicapés!!! on rit bien jaune quand même.

     

    je vous conseille vraiment de lire le bouquin avant d'aller voir le film, ça n'en rend que meilleur ce film puisqu'il y a encore plus.

     





    le ciné gaumont du havre m'a volé le générique (NULS)  alors le voila ci dessous : 
     


     
    Les paroles d’Espoir adapté, sublimées par le slam et le flow si reconnaissable de Grand Corps Malade, nous content l’histoire de cinq jeunes amis (parmi lesquels l’artiste-auteur-réalisateur, Fabien Marsaud de son vrai nom) qui s’entraident et se soutiennent dans leur combat contre le handicap. C’est une nouvelle fois son ami de longue date Mehdi Idir (par ailleurs co-réalisateur du film) qui a tourné ce clip. Les deux hommes ont choisi comme décor le même centre de rééducation que celui où ils ont tourné le long-métrage et où Grand Corps Malade a fait un passage.

    votre commentaire
  • Soirée ciné et pizza avec Denis.

    Premier contact.

    Film avec des extra terrestres....ce n'est pas mon genre de cinéma préféré mais c'est Denis qui choisissait le film ce soir. Pour une fois les docteurs en bac S ne sont pas plus forts que les docteurs en bac L !

    Je ne me suis pas ennuyée. Belle musique, belles images et histoire originale . Et incroyable le nombre de noms français au générique pour un film américain.

     

    Cinéma

     

     

     

    Cinéma

     

     

    Cinéma

     

    Cinéma

     

    Cinéma

     

    Cinéma

     

     


    votre commentaire
  • Hier soir , avec ma soeur, nous sommes allées voir "tout pour etre heureux" . Comédie sympa malgré un début tout en longueur. Bons acteurs. Bonne soirée.

     

    cinéma

     

     

     

    cinéma

     

     

    cinéma

     

    cinéma


    votre commentaire
  • Cinéma

     

    Encore et encore.

    "Médecin de campagne". Supers acteurs. Ve intéressante mais qu'elle vie ! faut avoir envie de se donner comme ça....Vivre tous les jours à plein avec le malheur des gens, pas facile....

    très bon film.

    SYNOPSIS ET DÉTAILS

    Tous les habitants, dans ce coin de campagne, peuvent compter sur Jean-Pierre, le médecin qui les ausculte, les soigne et les rassure jour et nuit, 7 jours sur 7. Malade à son tour, Jean-Pierre voit débarquer Nathalie,  médecin depuis peu, venue de l’hôpital pour le seconder. Mais parviendra-t-elle à s’adapter à cette nouvelle vie et à remplacer celui qui se croyait… irremplaçable ?

     

    Cinéma

     

    Cinéma

     


    votre commentaire
  • Cinéma

    Et oui, encore au cinéma ! Après le boulot, hop direction un cinéma. Lundi soir c'était au Sirus au Havre pour un 1er film sorti en mars de Julien Rappeneau.

    Très chouette, bon scénario rempli de surprises. acteurs touchants. Encore de la fraicheur comme le film précédent.

    Il y a anémone dans ce film et je en l'ai absolument pas reconnue....J'ai passé tout le film à me dire je connais cette actrice mais qui c'est?

    Le plus rigolo c'est que ce film est tiré d'une BD ! et quand on regarde les dessins, on voit le film, c'est trop fort !

     

    Cinéma

     

     

     

    Cinéma

     

     

    Cinéma

     

     

    Cinéma

     

    Cinéma


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique