Par azoline
MA VALOCHE EST ADMISE A L'ECOLE D'EDUCATEUR SPéCIALISé DE ROUEN!!!!! OUAISSSSSSS!!!! BRAVO!!!!! Pour fêter ça ce soir, avant d'aller faire ma repet de 2h30 avec l'orchestre, je suis allée me payer une glace cassis pistache à la plage du havre. (je vais...
Lire la suitePar azoline
ça y est, Valoche a fini l'écrit du concours. Elle est contente d'elle et si elle n'est pas prise c'est qu'il y a 200 meilleurs qu'elle car elle a fait ce qu'il faut!!! on y croit. résultat fin mai pour savoir si elle va à la suite du concours.Entre les...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog