Par azoline
MA VALOCHE EST ADMISE A L'ECOLE D'EDUCATEUR SPéCIALISé DE ROUEN!!!!!
OUAISSSSSSS!!!! BRAVO!!!!!
Pour fêter ça ce soir, avant d'aller faire ma repet de 2h30 avec l'orchestre, je suis allée me payer une glace cassis pistache à la plage du havre.
(je vais peut etre manger beaucoup de glaces car il reste 5 résultats de concours et 1 résultat de 2ème licence....)
Pour ceux qui ne connaissent pas, ci dessous le CHU de CAEN !

Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog








