Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les Lieux, Gens, Objets préférés de GV

Publicité

BRAVO VALENTINE

 

MA VALOCHE EST ADMISE A L'ECOLE D'EDUCATEUR SPéCIALISé DE ROUEN!!!!!

OUAISSSSSSS!!!!   BRAVO!!!!!

 

Pour fêter ça ce soir, avant d'aller faire ma repet de 2h30 avec l'orchestre, je suis allée me payer une glace cassis pistache à la plage du havre.

(je vais peut etre manger beaucoup de glaces car il reste 5 résultats de concours et 1 résultat de 2ème licence....)

gv

 

gv

 

gv

 

gv

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, ci dessous le CHU de CAEN !

 

gv

 

gv

 

gv

 

gv

 

gv

 

gv

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci merci mesdames!!!<br /> Quant aux glaces, je préfère que Maman les déguste avec bonheur parce que j'ai réussi plutôt que par désespoir parce que j'ai échoué!!!! héhé, il faut voir le côté positif!!!!<br /> bisous et bon weekend ensoleillé...
Répondre
B
bravo ma Valentine  super contente pour toi te voilà rassurer sur ton avenir mais pas sur le tour de taille de ta mère je vais peut être mettre quelques centimètres  supplèmentaires aux jupes conseille lui de déguster des sorbets délicieux.......<br /> bisous
Répondre
K
 <br /> Bravo Valentine. Je suis très heureuse pour toi. j'espère que tu auras tous les autres mais je suis un peu inquiète pour la consommation de glaces de ta mère!!!!! Encore bravo. Bisous. Jocelyne<br />  <br />  
Répondre