Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les Lieux, Gens, Objets préférés de GV

Publicité

Caen

Semaine dernière, promenade sur le port de Caen

 

gv

 

gv

 

gv

 

gv

 

gv

 

gv

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un petit  Devos pour se détendre avant votre concert... <br /> J'avais dit: "pendant les vacances, je ne fais rien !... Rien ! Je ne vais rien faire ". Je ne savais pas où aller. Comme j'avais entendu dire : "A quand les vacances ?... A quand les vacances ?..." Je me dis: " Bon !... Je vais aller à Caen... " Et puis Caen !... ça tombait bien, je n'avais rien à y faire. Je boucle la valise... je vais pour prendre le car... Je demande à l'employé : - Pour Caen, quelle heure? - Pour où ? - Pour Caen ! - Comment voulez-vous que je vous dise quand, si je ne sais pas où ? - Comment ? Vous ne savez pas où est Caen ? - Si vous ne me le dites pas ! - Mais je vous ai dit Caen ! - Oui !... mais vous ne m'avez pas dit où ! - Monsieur... je vous demande une petite minute d'attention ! Je voudrais que vous me donniez l'heure des départs des cars qui partent pour Caen ! - !!... - Enfin !... Caen !... dans le Calvados !... - C'est vague! - ...En Normandie!... - Ma parole ! Vous débarquez ! - Ah!... là où a eu lieu le débarquement !... En Normandie ! - A Caen... - Là ! - Prenez le car. - Il part quand ? - Il part au quart. - !!... Mais (regardant sa montre)... le quart est passé ! - Ah! Si le car est passé, vous l'avez raté. - !!... Alors... et le prochain? - Il part à Sète. - Mais il va à Caen ? - Non il va à Sète. - Mais, moi, je ne veux pas aller à Sète... Je veux aller à Caen ! - D'abord, qu'est-ce que vous allez faire à Caen? - Rien !... rien !... Je n'ai rien à y faire ! - Alors, si vous n'avez rien à faire à Caen, allez à Sète. - !!... Qu'est-ce que vous voulez que j'aille faire à Sète ? - Prendre le car ! - Pour où ? - Pour Caen. - Comment voulez-vous que je vous dise quand, si je ne sais pas où !... - Comment !... Vous ne savez pas où est Caen ? - Mais si, je sais où est Caen !... Ça fait une demi-heure que je vous dis que c'est dans le Calvados!... Que c'est là où je veux passer mes vacances, parce que je n'ai rien à y faire ! - Ne criez pas !... Ne criez pas !... On va s'occuper de vous. Il a téléphoné au Dépot. Mon vieux !... (regardant sa montre): A vingt-deux, le car était là. Les flics m'ont embarqué à sept... Et je suis arrivé au quart. Où j'ai passé la nuit !
Répondre