Par azoline
Et une 2ème glace!!!!!!
Pourquoi?
Parce que Valoche est ADMISE à l'école d'auxilliaire puericultrice!!!!!!
20 places et 170 sur la liste d'attente et est est ADMISE
Bravo Valoche.......il va falloir choisir....mais avant, attendons le résultat des autres concours.
Et bon courage pour demain pour les partiels
(et glace à l'ananas cette fois ci)
Merci le G8 , personne à Honfleur, ils ont eu peur des milliers de gendarmes, policiers, crs, qu'on croise toutes les 5 minutes !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog



