Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les Lieux, Gens, Objets préférés de GV

Publicité

GLACE

Et une 2ème glace!!!!!!

Pourquoi?

 

Parce que Valoche est ADMISE à l'école d'auxilliaire puericultrice!!!!!!

20 places et 170 sur la liste d'attente et est est ADMISE

Bravo Valoche.......il va falloir choisir....mais avant, attendons le résultat des autres concours.

Et bon courage pour demain pour les partiels

(et glace à l'ananas cette fois ci)

 

gv

 

Merci le G8 , personne à Honfleur, ils ont eu peur des milliers de gendarmes, policiers, crs, qu'on croise toutes les 5 minutes !

 

gv

 

Trouville

 

gv

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo Valentine si tu es reçue aux autres concours le choix va être difficile, je suis très très contente pourtoi.évidement MERDE pour les partiels, bon courage ma belle. et vive les vacances<br /> gros gros bisous
Répondre
V
Merci merci, je suis super fière d'être dans les 20 premières!!!<br /> En ce moment, je me fait même des journée partiels + garderies matin et soir dans les écoles rouennaises! Mais du coup, je rêve île de Ré dès que j'ai 5 minutes... ça va faire du bien!!!<br /> Héhé, oui je comprends, et didon, je te retourne le "lacheuse"... toi aussi tu comprendras pourquoi!!! Alors c'est de bonne guerre...<br /> Gros bisous, à bientôt
Répondre
Z
 <br /> Super la Valoche, tu es la meilleure..........<br /> Tu m'épuises lorsque je lis ton programme, concours, oraux, partiels, tu es super courageuse. Je pense très fort à toi et courage, les vacances sont presque là.<br /> Plein de bisous<br /> Elodie<br /> PS: lacheuse!!!!!!Je pense que tu comprendras pourquoi!
Répondre
K
A nouveau bravo Valentine et bien sûr, c'est de rigueur: merde pour demain, non pour aujourd'hui! Bisous. Jocelyne et Christian
Répondre