Les Lieux, Gens, Objets préférés de GV
Par azoline
Ce week end mariage d'un ami ! Super. Très très bien organisé et joie et bonheur dans l'air!!! parfait! et puis papotage infini avec les copains , on a rajeuni d'au moins 20 ans et qu'est ce qu'on a rigolé !!!
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog