Une petite photo pour parents et grand parents pour réfléchir aux occupations de la journée. Résultat représentatif d’une étude allemande sur 2000 élèves de 5-6 ans, à qui il était simplement demandé de dessiner un bonhomme (p. 136). En conclusion, «...
Lire la suite
Plein de visites ce week end d'abord Celeste et Lucille (avec leur parents bien sur) Et ensuite, moi je rends visite à Violette donc week end filles jolies et gentilles....que du bonheur !
Lire la suite
Nous avons eu de la visite hier soir : un petit Robin avec ses parents. Toujours aussi speed cet enfant ! Un vrai pro du coloriage et de la WII (ici, imitation de la descente à ski)
Lire la suite