SUPER!!!!! des voix extraordinaires. Un opéra sans airs mais tout était beau. Une musique très jolie et des voix........ une tragédie comme histoire, comme d'hab quoi ! Cela devait être extremement fatiguant et pour les solistes et pour l'orchestre. Il...
Lire la suite
La jolie maison toujours toujours fermée. Et puis la lieutenance, on ne s'en lasse pas.
Lire la suite
Elle est pas belle ma mimi jolie? Et ce week end , elle est venue nous voir et on a regardé les bateaux, le phare, l'eau, les oiseaux.....
Lire la suite
Ce week end, mariage de margotte. Très jolie mariée, très belle soirée..... Dimanche très fatigués, nous avons mangé des crepes avec Zoé !
Lire la suite