Par azoline
Ce week end était d'abord musical mais finalement sportif vu les conditions pour aller écouter les concerts....
Magnifique festival de musique en baie du mont saint michel, je suis allée avec ma soeur et ma cousine écouter des concerts de chœurs à renommée mondiale. Je reviendrai en détail sur les concerts une autre fois. Aujourd'hui c'est l'heure du compte rendu sportif de la journée de dimanche qui se passait au mont saint michel !
le contexte : les concerts se passaient dans les différentes salles de l'abbaye. L'abbaye est en haut du mont.
128 marches pour monter à l'entrée de l'abbaye par la grande rue.
159 marches à monter de l'entrée de l'abbaye à la salle de concert.
176 marches à descendre de la salle de concert à la sortie par les jardins.
171 marches pour redescendre de l'abbaye par les remparts.
A chaque concert, nous avions l'obligation de faire le tour complet de l'abbaye pour revenir à l'entrée pour le concert suivant !
et nous avons assisté à 5 concerts (7 prévus au début mais impossible à faire vu le temps pour aller de la sortie du concert à l'entrée du concert suivant).
alors voila les chiffres du jour qui expliquent mes mollets tendus, mes chevilles douloureuses, mes genoux courbatus, mes épaules et mon cou coincés !
j'ai monté ou descendu 2681 marches
d'après mon iphone ça correspond à avoir monté 45 étages
j'ai parcouru 9,2 km en 13531 pas
mais je ne regrette rien...
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog