Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les Lieux, Gens, Objets préférés de GV

Publicité

Week end

J'ai passé un petit week end à Rouen chez valoche pendant que Denis passait son exam à Lille. (exam qu'il a eu d'ailleurs, bravo Denis)

une petite photo de la cathédrale et de ses statues.

rouen090703rouen090704

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
felicitations bravo denis toutes mes felicitationsedith
Répondre
M
bonjour Si j 'avais su que tu étais à Rouen on serait venu te dire un petit bonjournous habitons sotteville les rouen prés du champ de coursepeut-être une prochaine foisbravos à Denisbisousmichel sonia
Répondre
C
La cathédrale et de ses statues sont tres belles.
Répondre
E
Bravo Denis!!!!!Félicitations
Répondre