Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les Lieux, Gens, Objets préférés de GV

Publicité

Stage de chant

Un week end de chant exceptionnel.

Stage de chant

Stage de chant

 

Stage de chant

Stage de chant

D'abord parce qu'avec Valérie Fayet, chef d'orchestre extraordinaire. Elle sait ou elle veut aller et nous y entraine, elle raconte l'oeuvre, nous fait ressentir des choses que l'on ne soupconnait même pas. C'est un mystère ce personnage. Il nous reste 2 week ends avec elle en janvier et fevrier et après concert à caen. Des oeuvres d'europe de l'est de Janacek, Dvorak, Rachmaninov,... Vraiment très belle musique pour choeur . J'avais déjà chanté avec elle en 2007.

C'était dans un lieu très joli, une congrégation de soeurs à Douvres la délivrande.

Stage de chant

 

Stage de chant

 

Stage de chant

 

Stage de chant

 

Stage de chant

 

Stage de chant

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
valoche, j'ai chanté avec elle a vaison la romaine !
Répondre
B
et bientôt " valcourt"dans quelques temps ce ne sera plus  plus qu'un mauvais souvenir.<br /> bisous
Répondre
V
Est ce que j'ai déjà fait un stage avec elle? Elle me dit quelque chose... super musique de l'est,j'adore!!!<br /> Gros bisous, bonne journée!
Répondre