Par azoline
Un week end de chant exceptionnel.




D'abord parce qu'avec Valérie Fayet, chef d'orchestre extraordinaire. Elle sait ou elle veut aller et nous y entraine, elle raconte l'oeuvre, nous fait ressentir des choses que l'on ne soupconnait même pas. C'est un mystère ce personnage. Il nous reste 2 week ends avec elle en janvier et fevrier et après concert à caen. Des oeuvres d'europe de l'est de Janacek, Dvorak, Rachmaninov,... Vraiment très belle musique pour choeur . J'avais déjà chanté avec elle en 2007.
C'était dans un lieu très joli, une congrégation de soeurs à Douvres la délivrande.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog





