Par azoline
1 mois après l'incendie, j'ai retrouvé quelques photos souvenir de Notre Dame. J'en ai beaucoup d'autres, il faut que je les retrouve.
C'etait un voyage à Paris en 2013, Colin et Moi étions allés voir la Joconde et plein d'autres trucs et Aurélien nous a fait une visite guidée de Notre Dame.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog










