le pont de la lieutenance rentre en travaux pour 4 ou 5 mois. plus de circulation , heureusement qu'on est confinés !! La mairie a eu une super idée de faire une passerelle pour les piétons afin d'éviter d'avoir à faire le tour. c'est sympa.
Lire la suite
Le bon dans le confinement c'est que pendant l'heure autorisée de promenade dans un rayon de 1km je profite de cette magnifique ville vide. Un vrai bonheur.
Lire la suite
Nouvelle affiche pour le bâtiment désaffecté du cours des fossés. Dommage qu'on n'en fasse rien de cette maison. une fois les travaux finis
Lire la suite
1er stage de J80 pour zoé. Belle découverte, elle est ravie et se voit dejà en navigatrice !
Lire la suite
La fontaine de la demie-lune, la boite à lire, l'affiche obligeant à porter le masque et les arbres coupés au carré ! voila ce qu'on peut voir en buvant un café à la terrasse de l'ex-voto.
Lire la suite