Par azoline
C'est quand même beau non? je le dis tous les jours. La chance que j'ai d'habiter là!!


Et puis, hier soir, je suis allée voir Robin des Bois dans mon ciné préféré (on était bien 35 en comptant Édith la boulangère et moi même!)
Vous avez aimé l'ancien

Alors vous allez aimer le nouveau...

Original, beau, musique géniale, combats très "réels", bref un vrai film de robin hood avec tous les ingrédients (j'aurais aimé être Marianne.....)
Allez y!
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog