Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les Lieux, Gens, Objets préférés de GV

Publicité

Belles vues

C'est quand même beau non? je le dis tous les jours. La chance que j'ai d'habiter là!!

PICT0027

PICT0023

PICT0014

 

Et puis, hier soir, je suis allée voir Robin des Bois dans mon ciné préféré (on était bien 35 en comptant Édith la boulangère et moi même!)

Vous avez aimé l'ancien

Robin_des_boiserrol_flyn

 

Alors vous allez aimer le nouveau...

19217086

 

Original, beau, musique géniale, combats très "réels", bref un vrai film de robin hood avec tous les ingrédients (j'aurais aimé être Marianne.....)

 

Allez y!


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Moi on m'a dit que c'était gladiator bis, mais adapté à l'histoire de Robin... lolEt je pense aussi que c'est trop violent pour Colinou (lé petit quand même...:D)Bises bises
Répondre
A
heuh très sanglants quand même les combats alors colinou je ne sias pas !
Répondre
E
Peut-on y emmener un petit grand Colin?BisesElodie
Répondre