Par azoline
***avant le blog du jour, des nouvelles de geo, 92 ans bientot****
il rentre aux ormeaux ce matin pour se préparer à se faire opérer de son calcul du rein qui le fait tant souffrir. 3 jours de préparation pour le coeur ( arret des medocs qui posent pb pour opérer) pour les poumons (je ne sais pas ce qu ils font) et pour l'anémie(transfusion pour mettre toutes les chances de son coté) ensuite opération (surement que lundi) et si tout va bien une semaine de clinique. Je vous tiens au courant car vu que les ormeaux c'est sur le parking de mon job, c'est moi de service pour ramener yvonne le soir!!! Logique d'aider lili la pauvre!
et maintenant blog
L'autre jour en marchant dans Bayeux, on a vu de droles de nids.
je ne sait pas dire si c'est naturel ou artificiel. on croirait des nids d'hirondelles mais vraiment je n'y connais rien ! si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est.
c'est dans la rue entre l'entrée principale de la cathédrale et la grande rue commerçante.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog



