la pauvre, elle était toute petite et maintenant elle est grande......allez souris, t'es belle avec tes 40 ans!!!! on t'aime même un peu plus vieille!!!!
Bravo pour ces photos... L'on sent la marche du temps, la vie qui palpite, l'humilité et l'élan... Je trouve votre blog, sur lequel je passe de loin en loin mais très régulièrement, formidable car il tisse avec le visiteur un lien de connivence qui reste toujours juste... Bravo encore...