• Rue Cachin

    La jolie rue cachin est presque prête. A mon avis, plus de place de stationnement entre l'église et la rue des buttes et en un seul sens. Puis quelques places de stationnement entre rue des buttes et rue de la république mais toujours un seul sens.... On verra.

     

    Rue Cachin

     

    Rue Cachin

     

    « anniversaireCompay59 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2016 à 15:52

    Azoline Bonjour, mon nom est Paul et j'écris d'Italie. Mes compliments pour les articles sur Honfleur.

    Je voulais un peu d'aide de sa part. Il y a des projets ou des images du bâtiment Lieutenance une fois terminé la restauration?

    Je l'ai cherché sur le web, mais autre que ses photos de Juillet dernier montrant la première phase de travail terminé, je ne trouvais rien.

    Nous vous remercions à l'avance de ce que vous pouvez me suggérer et de pardonner mon français (j'ai utilisé Google pour traduire).

    Bonsoir.

    Paul

    2
    Mercredi 16 Mars 2016 à 21:21

    bonjour Paul,

    La lieutenance devrait devenir une résidence atelier pour artistes peintres en formation. Je n'en connais pas les détails mais vous tiendrai au courant dès que j'en sais plus. Nous sommes dans la deuxième partie des travaux qui vont stopper fin juin pour laisser place aux touristes. Il y aura encore une 3ème période à partir de octobre et ça devrait se terminer en juin 2017. Je vous fais des photos de la lieutenance très rapidement. J'en mettrais demain mais prises de loin. J'irais dimanche prochaine faire des photos de plus près pour vous faire voir l'avancée des travaux. Si vous voulez des nouvelles de Honfleur , il faut lire régulièrement ce journal : www.honfleur-infos.com

    A bientot à Honfleur !

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 10:27

        Merci beaucoup Azoline, continuer à suivre votre blog avec beaucoup d'intérêt. Bonne journée.

        Paolo

    3
    Sophie
    Vendredi 18 Mars 2016 à 09:15

    Moi j'aimerais bien que les toilettes publiques soient réouvertes car c'est une vraie galère à Honfleur. Entre celles de Ste Catherine qui sont fermées pour "travaux" et celles de la lieutenance qui sont inaccessibles à cause des "travaux", la seule solution est d'aller boire un café pour se soulager, et c'est le cercle vicieux !

     

    4
    Vendredi 18 Mars 2016 à 11:27

    tu as des supers toilettes normalement à 2 endroits : jardin public et parking du bassin du centre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :