• En cliquant la dessous, si tout se passe comme prévu, vous me verrez vous souhaiter un joyeux noel...... Surprise.........

    http://www.elfyourself.com/?id=1685516369

    Et aussi de la part de Valentine

    http://www.elfyourself.com/?id=1698157995


    3 commentaires
  • Show à l'américaine dans l'église saint Léonard de Honfleur !

    Jean Claude Borelli et sa trompette d'or !

    Un bon moment, une trompette excellente mais pas vraiment mon genre...

    Finalement je connais tous les vieux tubes !

    BORELLI00049

    BORELLI00048

    BORELLI00043


    votre commentaire
  • Voici un article d'un lecteur du télérama de la semaine prochaine. Et en fait, j'aime trop sa commande au père Noel alors je voulais le remercier. Merci monsieur Pagès de Toulouse. Et si le père noel veut bien prendre ma commande, je fais la même .

    telerama


    1 commentaire
  • Maintenant que je viens de faire le ménage sur mon étagère, (c est rare, il faut en profiter)je peux vous présenter mes petites collections d'objets préférés.....

    Des barbotines,

    maison00019

    des coupelles en verre

    maison00020

    des bougeoirs en cuivre et des pots en jerseys

    maison00022

    maison00024

    encore mes jerseys.

    Sinon, j'ai aussi des étains , d'autre cuivres, des fers a repasser, mais surtout une grande collection de saucières commencée il y a 30 ans. Mais ce sera pour d'autres photos.


    votre commentaire
  • soirée théatre avec les filles.

    Opéra-bouffe "les brigands" d'Offenbach par la compagnie "les Brigands"  bien joué, bien chanté, bien interprété. Soirée sympa. l'orchestre se marre tout le temps. je ne sais pas s'ils jouent la comédie ou si vraiment ils s'amusent mais l'effet est très sympatique !

    Belle réussite.

    brigands

    Biographie de Compagnie les brigands (site www.evene.fr)

    En 2000, alors qu'ils sont réunis pour une production de 'La Belle Hélène' de Jacques Offenbach au théâtre du Châtelet, Loïc Boissier propose à quinze de ses collègues du Choeur des Musiciens du Louvre - Grenoble de monter une version légère de 'Barbe-Bleue' du même Offenbach sur la scène nationale de Montbéliard. Benjamin Lévy dirige et Stéphane Druet met en scène. L'équipe s'organise en 2001 pour faire tourner ce spectacle une vingtaine de fois en France. Elle s'intitule 'Les Brigands', du nom d'un des chefs d'oeuvre de Jacques Offenbach. En 2002 puis 2003 s'affirme le goût pour des pièces méconnues du compositeur tel que 'Geneviève de Brabant' et 'Le Docteur Ox'. En 2004, la décision est prise d'abandonner provisoirement Offenbach pour une partition au titre énigmatique que Loïc Boissier et Benjamin Lévy gardaient sous le coude : 'Ta Bouche'. C'est un succès au Théâtre de l'Athénée puis au Théâtre de la Madeleine, avant de partir en tournée en France et à l'étranger.


    1 commentaire