• Octobre rose

    Octobre, c'est le mois pour parler du cancer du sein, pour lutter et pour récolter des sous pour la recherche. Pour ça, j'ai fait une marche dimanche dernier. 

    J'ai battu mon record à la marche : 42 minutes les 5 kilomètres. Je suis fière de moi.

    Octobre rose

     

    On trouve aussi partout des trucs sympas et originaux sous forme d'affiches, flyers et photos sur les réseaux sociaux. Parmi mes copines, je suis certaines qu'il y en a plein qui ne font pas leurs mamo tous les 2 ans!!!! allez les filles, s'il vous plait, prenez soin de vous, pensez à la prévention. C'est très bien soigné maintenant si c'est pris très tôt.

    A mon boulot, nous en sommes à 4 collègues soignées pour un cancer du sein sur une trentaine de femmes (13%). C'est énorme et ça fait peur, alors, s'il vous plait, les filles de la famille et les copines, prenez rendez vous pour votre mammographie....

     

     

    informations prise sur le facebook de "ensemble face au cancer"

    Octobre rose

    Pour soutenir les femmes qui ont vaincu un cancer du sein, l’artiste italien aleXsandro Palombo a publié sur les réseaux sociaux une série intitulée « SURVIVOR ». Elle met en scène des princesses de Disney et d’autres héroïnes se dressant fièrement et affichant leurs cicatrices après une mammectomie, tout aussi belles que d’habitude !

    Cette série est partagée sur les réseaux sociaux avec les hashtags #BreastCancer#Awareness et#Campaign.

    Octobre rose

     

     

     

    flyer distribué dans la clinique de Marie

    Octobre rose

     

     

    « Honfleuropéra »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :