• concert

    Encore de la musique pour dimanche. La vie est bien faite : je suis très triste à cause des attentats, et j'ai des concerts tous les jours ! de la musicothérapie en fait... Ce concert s’appelait Dédicaces, il a donc bien sur été dédicacé par le Directeur aux victimes des attentats. Pour ne pas annuler ce concert, il a fallut ajouter des mesures de sécurité. Des gens qui jettent un œil sur les gens qui rentrent.

    dimanche après midi c'était Mozart , Schuman et Lefrançois. Laurent Lefrançois, c'est un compositeur Caennais né en 1974. Très joli sa Toccata mais trop court, on reste sur notre faim. L'oeuvre de Mozart etait bien mais sans rien de remarquable. Par contre, La Quintette de Schumann a permis de voir l'agilité et le plaisir de nos sollistes de l'orhestre de l'opéra de Rouen. J'étais dans la fosse au 2ème rang et voyais tout de leurs postures, de leurs mains, de leurs pieds. Le sourire ou la concentration sur leur visages. J'adore les voir comme ça ! Je les aime !!!!

     Laurent Lefrançois Toccata sesta d’après Frescobaldi Wolfgang Amadeus Mozart Quatuor « La Chasse » Robert Schumann Quintette pour piano et cordes en mi bémol majeur

     

    Laurent Lefrançois, compositeur

    concert

    Florent Audibert, Violoncelle

     concert

     

    Frédéric Aguessy, Piano

    concert

     

     

    Pascale Thiébaux, Violon

     concert

     

      Agathe Blondel, Alto

    concert

     

    Hervé Walczak Le Sauder, Violon

    concert

     

    « concertHonfleur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :