• boutiques

    2 nouvelles boutiques rue du Dauphin.

    D'abord "la maison du jambon".....c'est vrai que ça manquait le jambon à honfleur entre 2 biscuits ou cidres roses ! n'importe quoi. Mais comme y a des gens qui vont en acheter, on va dire qu'ils ont bien fait d'ouvrir...

     

    La deuxième est beaucoup plus intéressante.  C'est une boutique , "Agent paper" qui vend des choses imprimées en papier, des objets faits en imprimante 3D, des collages, des coloriages, des cartes postales et tout ça aussi sur le thème de Honfleur. Pas mal . J'y ai déjà acheté deux trois petits trucs. C'est l'imprimerie Marie, bien connue à Honfleur depuis longtemps (ma grand mère Juliette gardait la fille du 1er imprimeur) qui a ouvert cette boutique. Très bonne idée, j'espère que ça marchera.

     

    boutiques

     

    boutiques

     

    « blocageThéatre des arts »

  • Commentaires

    1
    Sophie
    Vendredi 1er Avril 2016 à 09:17

    Alors là, fallait y penser au jambon ! Ils osent tout et c'est à ça qu'on les reconnait. La deuxième boutique a l'air très intéressante, j'irai faire un tour très bientôt.

    Merci Gigi pour ce journal d'Honfleur .

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 15:49

        on se trouve une date pour faire un tour de bassin. je t'en propose bientot !

    2
    bedo
    Vendredi 1er Avril 2016 à 09:39

     la Manche et peut être ailleurs dans la Normandie, on fait également du jambon de pays cru fumé, ma grand mère l'achetait en tranche d' i cm et le faisait cuire à la poëlle dans du cidre , de Normandie évidemment, je me souviens que c'était salé; bisous GV

     

     

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 15:50

        oui je suis d'accord, on fait surement du bon jambon mais la c'est plus boutique touristes ou on vend de tout et n'importe quoi ! je ne t'ai pas vue à la piscine ce midi.....a lundi peut etre?

    3
    bedo
    Vendredi 1er Avril 2016 à 19:10

    non Pierrette est venue prendre l'apéro!

      • azoportable
        Vendredi 1er Avril 2016 à 19:45
        forcement tu prefere l'apero aux abdos !!! viens lundi eliminer tout ca
    4
    bedo
    Samedi 2 Avril 2016 à 12:28

    y'a pas photo, lundi peut être si j'ai le temps car je fais la valise pour repartir mardi pour la Loire, mais j'essayerais de passer car j'ai un petit truc pour toi qui traîne chez moi!

    bon week end bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :