• Les copines diva,  en faisant ma traversée de Paris l'autre jour, j'ai trouvé la boutique qu'il nous faut.

     

    divas

    Lili la diva parisienne de temps en temps, n'hésite pas à y faire un tour, c'est là !

     

    divas

     

    Voila ce qu'en dit le site lebonbon.fr

    "Diva et Chocolats, c’est la boulangerie que tout l’Ouest parisien envie à la rue des Dames. D’ailleurs pour venir goûter les pâtisseries de Jérôme et papoter avec Sabine, on n’hésite pas à traverser la capitale…

    Sabine et son frère Jérôme ont repris la boulangerie le 25 octobre 2011 pour le plus grand bonheur de nos palais. Car chez Diva et Chocolats, on se damne pour les pâtisseries traditionnelles concoctées par Jérôme à l’aide de savoureux produits. « Mon frère est maître pâtissier et a une foule d’idées. Il crée par exemple de sublimes éclairs à la rose et à la violette », confie Sabine. Dans ce paradis de gourmands, on craque aussi pour le gâteau Louisiane, à base de mousse au chocolat avec un biscuit brownie et un croquant chocolaté, ou encore pour le gâteau des Dames, composé d’une mousse au chocolat et d’un coulis de framboise. En toute gourmandise, Le Bonbon recommande chaudement le Fleur de sel, un gâteau à la mousse au chocolat avec bulles de caramel au beurre salé et nappage de caramel beurre salé."


    2 commentaires
  • Mariage de Camille. Génération de mes enfants mais ce sont ses parents et leurs amis que l'on a connu il y a longtemps. C'est drôlement sympa de revoir toutes ces personnes avec qui on a partagé pas mal de fiestas ! Et puis, passer quelques heures avec Isa et les siens, c'est toujours un grand plaisir. Beau mariage.

    Mariage

     

    Mariage

     

    Mariage

     

    Mariage

     

    Mariage

     

    Mariage

     

    Mariage

     

    Mariage

     

     

     


    1 commentaire
  • Soirée Divas hier soir puisque JP était parti garder son petit fils à paris, la maison était disponible pour les filles !

    Il en manquait quand même 3 ! et bien sur, nous avons chanté.

     

    Divas

     


    votre commentaire
  • Pour ma dernière soirée de célibataire, j'ai invité les "divas" à manger à la maison. 3 d'entre elles n'ont pas pu venir mais nous étions quand même 5 contentes de se retrouver .

    Soirée très sympathique.

    repas divas

     

    repas divas


    votre commentaire
  • Repas de divas ce soir à la plage devant une cabane.

    pas très chaud mais très drole !!!

    super les copines, on recommence en septembre.

    Divas

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique